• Au revoir petite Maya

    Au revoir petite MayaAu revoir petite MayaAu revoir petite Maya

    Au revoir petite Maya

    Je suis un chat
    Mais j’ai déjà dix huit ans
    Si je présente bien,
    Mon âge, je le sens.
    Mon cœur est fatigué,
    J’ai des douleurs partout,
    Ma vue a bien baissé,
    Je n’entends plus du tout.
    J’aimais bien mon jardin
    Quand j’étais casse cou.
    Le vertige me gagne,
    Je fatigue beaucoup.
    Je vais plus doucement
    Et je marche très peu.
    Je dors bien plus longtemps,
    J’ai caché tous mes jeux.
    Quand un chat passe,
    Je redeviens fringante,
    Je fais preuve d’audace,
    Je me sens élégante.
    Mais dès qu’il est parti,
    Je retrouve mon âge
    Et mon dos s’arrondit :
    Ce n’était qu’un mirage.
    Mes maîtres m’aiment autant
    Que quand j’étais petite.
    Ils me disent souvent
    Que j’ai changé leur vie.
    La mienne aura été
    Faite de grandes joies,
    J’aurai été choyé,
    J’aurai été une reine.
    Quand il faudra partir,
    Je ne gémirai pas.
    Je voudrais m’endormir
    Blotti entre leurs bras.

    Au revoir petite Maya

    A JAMAIS DANS NOS COEURS

    Au revoir petite Maya

     

    « A notre chère MayaCaffè Florian Venise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :