• Bonne Année 2021

    Bonne Année 2021

    Dring Dring
    2020 : Allo c'est qui ?
    2021 : C'est moi 2021
    2020 : Tu veux quoi toi ?
    2021 : Te dire que ton temps est venu. C'est à mon tour de faire mon show !
    2020 : Oh non pas déjà ! J'ai pas fini mon travail !
    2021 : T'inquiète pas je vais continuer...mais mon programme est très chargé : santé pour tous, bonheur, joie, amour, solidarité, ...
    2020 : Un vrai programme de président !
    2021 : Oui mais j'espère que moi, je pourrais tenir mes promesses. Tu as une dernière chose à dire avant de t'en aller ?
    2020 : Au revoir. Bonne année à tous !

    Bonne Année 2021

    Bonne Année 2021

    Avec toute mon amitié...

    « St-Nicolas Bonnes Fêtes de Pâques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :