• Joyeux Noël à nos compagnons

    Nos fidèles compagnons font la joie de tous,  ils ne sont pas qu'un cadeau qui se fait une fois l'an et que l'on abandonne par la suite, ne l'oublions pas  sarcastic

    Seigneur, mon maître, dont je partage la destinée, ma fidélité n' est pas mesurée aux commodités de ta demeure, ni à la pâtée que tu me réserves.
    Je garde ta maison comme la mienne qu'elle soit de planches ou de marbre.
    Je te suis où tu veux, fais ce que tu m'ordonnes et tout est facile et agréable quand tu me montres de l'amitié.
    Car plus que les biens que tu as ou que tu n' as pas, plus que le confort que tu m'assures ou ne peux m' offrir, j'apprécie la caresse amicale de ta main et ton regard confiant.
    Montre moi souvent que je compte un peu pour toi, Seigneur mon Maître, qui es tout pour moi.

    Ne m'abandonne pas...

    Joyeux Noël à nos chères bêtes

    Joyeux Noël à nos compagnons

    Joyeux Noël à nos compagnons

    Nous penserons très fort à notre petit Ange Nala

    Joyeux Noël à nos compagnons

    Joyeux Noël à nos compagnons

    Joyeux Noël à nos compagnons

     

    « Joyeux Noël Petit déjeuner »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :