• A notre chère Maya

    A notre chère Maya

    Dans une autre dimension, dans le monde astral,
    Il y a un nid rempli d'amour et douillet pour nous.
    Je suis bien où je suis.
    Toutes les caresses, toutes les tendres attentions
    Que vous m'avez offertes, je les ai apportées avec moi.
    La plus importante des choses que vous devez savoir,
    C'est qu'il y a une ouverture dans les nuages
    D'ici, je peux prendre soin de vous en pensée.
    Il m'est impossible de vous oublier, votre image et votre
    Gentillesse sont gravées dans mon coeur.
    Si un matin, vous vous réveillez avec un sourire aux lèvres,
    C'est que je vous aurai rendu une petite visite
    Dans vos songes.
    Merci pour votre amour.
    Je vous aimerai éternellement!

    A notre chère Maya

    A notre chère Maya

    A notre chère Maya

    « Non à l'abandon Au revoir petite Maya »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :