• Non à l'abandon

    Non à l'abandon

    Je suis un animal, une créature vivante qui respire. Si vous choisissez de me prendre à la maison, s’il vous plait donnez moi les choses dont j’ai besoin pour rester en bonne santé et heureux. Donnez-moi de la bonne nourriture, de l’eau claire, un bon foyer chaud et votre amour. Ne m’abandonnez pas, ne me frappez pas, ne me laissez pas tomber, engagez-vous à moi pour le restant de mes jours, ou ne me prenez pas à la maison en premier lieu. Je suis un animal, je veux donner et avoir de l’amour. Je veux vivre, je ne suis pas un objet, je ne suis pas une pièce de propriété. S’il vous plait ne me rejetez pas. S’il vous plait traitez-moi avec gentillesse, amour et respect. Je vous promets que je vous payerais en retour avec un amour inconditionnel aussi longtemps que je vivrai. 

    Non à l'abandon

    Non à l'abandon

    Non à l'abandon

    AIMEZ MOI COMME JE VOUS AIME

     

    « L'été A notre chère Maya »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :