• Heureuse Fête des Pères

    Heureuse fête des Pères

    La fête des Pères est non seulement la plus belle journée pour célébrer les hommes
    aimants et dévoués...
    C'est également une magnifique occasion d'exprimer à un homme son admiration la plus sincère.

    Heureuse fête des Pères

    Heureuse Fête des Pères

    « Pierre Hermé Petit-déjeuner »

  • Commentaires

    1
    N'Chacka
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:05

    Super light, THANK YOU VERY MUCH !

     

    https://www.youtube.com/watch?v=xX_KLoDbgjs

     

    https://www.youtube.com/watch?v=MeeuqGyualQ

     

    Bonne Journée 

    Quand la bise se fait cruel, la bise efface les querelles !

    Dieu nous garde il fait beau !

     

    glasses

    2
    N'Chacka
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:06

    cruelle sorry

     

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 09:47

        Coucou N'Chacka ^^

        Un immense merci pour ton com et les magnifiques liens que j'ai capté, j'adore ces musiques, elles sont si belles, surtout relaxantes, merveilleuse voix cette Annwn cool

        Entre parenthèses, je songe à ouvrir un sujet lié à notre cher jeu "URU" j'ai des captures à gogo, ça fera aussi plaisir aux fans si le hasard fait qu'ils passent par là !

        Encore des milliers de mercis à toi...avec toute mon amitié...bises smile

        Bianca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :