• Hérissons

    Hérissons

    Avec tout mon amitié...

    « Hérissons Hérissons »

  • Commentaires

    1
    pantera
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:08

    ils sont mignons j'adore.

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:49

    Ils sont effectivement trop mimis ma chère pantera, c'était une joie immense que d'en vue grandir dans mon jardin, il y avait 5 petits.

    Avec toute mon amitié...bisous

    3
    pantera
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:54

    bonsoir Bianca, contente de te lire, dans mon jardin il y a des tortues, et j'adore aussi.

    bonne soirée, bisous. yes

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:13

        Bonsoir ma chère pantera, tu devines ma joie au moment ou j'avais vu que tout est intact en ces lieux, je suis aux cieux, un bien grand plaisir vu qu'une belle continuité peut se faire yes

        J'adore les tortues, c'est si beau de pouvoir contempler nos chères bêtes, elles nous apportent joie, tes belles doivent être bien dorlotées dans ton joli jardin, j'imagine...j'imagine...cool

        Un océan de bisous à toi et une très bonne et agréable soirée ♥♥♥♥♥♥

    4
    pantera
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:32

    si tu me donnes ton adresse mail je pourrai t'envoyer de jolies photos.

    la mienne la voici, panthere777@gmail.com

    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :