• Le petit monde de Frédérique

    Souvenir précieux !

    Souvenir précieux !

    Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
    Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continuera de briller dans le jardin des souvenirs.

    Souvenir précieux !

     

    Souvenir précieux !A FrédériqueSouvenir précieux !

    http://fredkmhpsp.centerblog.net/

     Martine...Alain...Gabrielle

    Le petit monde de Frédérique

    Le petit monde de Frédérique

    10 ans déjà...L'envol vers la Lumière de ceux qui sont partis reste uni à jamais en nos cœurs et esprits...Pour la revoir...Il suffit de fermer les yeux...Une âme chère ne nous quitte jamais...Elle vit au plus profond de notre coeur...Elle continue de briller encore longtemps dans nos mémoires...

     

    Le petit monde de Frédérique

     

     

     

     

    « Nala...notre Ange...1 an déjà...Petit-déjeuner »

  • Commentaires

    1
    Martine et Alain
    Samedi 23 Octobre 2021 à 01:20

    10 ans déjà…

    Il y a des larmes

    Qui ne cessent jamais de couler,

    Des vides qui ne se comblent pas,

    Des souvenirs que rien n’efface

    Et des personnes qu’on ne remplace jamais…

    Les sourires reviennent

    Mais uniquement pour masquer la peine…

    Pour Toi Fred, avec tout notre Amour…

    2
    Alain et Martine
    Samedi 23 Octobre 2021 à 07:39

     

    Dix ans déjà que Tu nous as laissé sur le bord du chemin, Frédérique, dix ans que Tu es partie voler ailleurs, dix années se sont écoulées, et c’est toujours comme si c’était hier.

     

    Bien sûr, le temps a passé, bien sûr il y a de l’apaisement, la douleur est devenue plus supportable, moins lancinante, mais il n’y a aucun oubli, Tu es toujours dans notre cœur telle que je t’ai vue pour la dernière fois, ce « joli petit bout de femme » à la voix tellement douce.

    Je te remercie pour l’amour que Tu m’as montré, Frédérique, je m’en veux de te laisser voyager seule, je m’en veux pour tant de choses, je m’en veux de ne pas t’avoir dit assez tôt combien je t’aimais, et comme ce serait différent si on pouvait revenir en arrière.

    Je sais que Tu n’es jamais loin, je sais que si nous t’appelons, Tu viendras, que même si nous ne te voyons pas, Tu seras toujours près de nous, je sais qu’au fond de ton cœur se trouvent une immense douceur et un amour tout aussi grand et tout aussi fort.

    Tu manques à tant de gens, Tu manques énormément à une Amie extraordinaire, elle était et est toujours ton Amie, elle est devenue la mienne, veille bien sur elle car elle a m’a sorti la tête de l’eau quand Tu es partie, elle m’a aidé à surmonter mon désespoir, fais en sorte qu’il ne lui arrive jamais rien, ni à elle, ni à aucun membre de sa famille, je te demande de veiller sur elle avec toute la bonté et toute la gentillesse dont Tu as toujours su si bien faire part.

    Je t’aime toujours aussi fort, Frédérique, Tu nous manques ……. pas besoin de te dire à quel point, Tu le sais, Tu le sens puisque Tu es toujours à nos côtés, je te laisse voler parmi les nuages, les anges et toutes ces belles créatures qui peuplent ton quotidien, là-haut, au sommet de la montagne où Tu reposes désormais, nous aimons aller te retrouver, te parler, même si ce n’est pas assez ou aussi souvent que nous le souhaiterions.