• Petit-déjeuner

    Petit-déjeuner

    Avec toute mon amitié...

    « Petit-déjeunerLe Kenya »

  • Commentaires

    1
    pantera
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:48

    bonjour Bianca et merci beaucoup pour les deux dernières images qui comme toujours sont tres jolies. J'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances, gros bisous.

      • Mardi 1er Août 2017 à 08:16

        Bonjour chère pantera, tes mots sont toujours aussi touchants, mille mercis du fond du coeur ♥♥♥

        La canicule présente par chez moi rend l'été nettement moins beau, la nature en souffre énormément, c'est certes loin de ce que vit ta belle île, les flammes sont bien plus dévastatrices, je compatis pour ces phases que vous endurez, j'espère que Dame Nature sera plus clémente durant ce mois-ci ?

        Une très bonne et agréable journée pantera, je me verrais bien au bord d'une des magnifiques plages que possède Porto Vecchio smile

        Avec toute mon amitié...bisous ♥

    2
    Pascalyne
    Vendredi 4 Août 2017 à 23:53

    Bonsoir Bianca, encore un magnifique cadeau que voilà !

    Porte toi bien, merci de ton fabuleux travail.smile

    Amicalement, Pascalyne 

      • Samedi 5 Août 2017 à 20:16

        Bonsoir Pascalyne

        Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage, ça fait énormément plaisir de savoir que ma petite passion peut faire jaillir, telle une fleur, une source de joie yes mille mercis pour ces petites attentions qui ravissent mon coeur ♥♥♥

        Une bonne et agréable soirée et une douce nuit à toi ^^

        Avec toute mon amitié...bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :