• Petit déjeuner

    Petit déjeuner

    Avec toute mon amitié...

    « Petit déjeuner Pain Irlandais à la poêle »

  • Commentaires

    1
    quatrefilles
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:49

    Bonjour, je suis ravie de retrouver les petits déjeuners qui ne sont plus disponibles sur ton autre blog espaces evasions. Je suis toujours ravie de régaler mes ami(e)s avec ces beaux petits déjeuners. Merci infiniment de pouvoir te retrouver. Amitiés

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:34

    Un mot aimable est comme un jour de printemps, un immense merci du fond du coeur à toi quatrefilles  pour tes mots, la gentillesse et l'attention que tu portes à mes créas.
    Je suis vraiment touchée par le fait que tu m'aies retrouvée suite aux problèmes sur mon autre blog.

    Tu es la bienvenue pour cueillir tout ce qui te plait chez moi, je suis ravie que tes amis(es) se régalent, c'est moi qui te dit mille mercis.

    Avec toute mon amitié...

     

     

    3
    quatrefilles
    Jeudi 25 Juin 2015 à 17:25

    Je ne laisse pas toujours de commentaire sous tes créations, mais je suis toujours présente, et je me sers.... sans vergogne. cool Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :